7 MakeUp artists à découvrir

7 MakeUp artists à découvrir

7 MakeUp artists à découvrir

7 MakeUp artists à découvrir


Ils frôlent la perfection & sont probablement la nouvelle génération GOLD FINGERS des make-up artists au Cameroun. « C’est un art, une attitude, un mode de vie » m’ont-ils dit. Il vous suffira de faire l’expérience pour ne plus jurer que par leurs doigts de fées. Voici pour votre plus grand plaisir mesdames & mesdemoiselles, les 7 MUA actuellement en vogue :


  1. Karyan Kamel

Jeune homme âgé de 22 ans résidant dans la ville de Yaoundé, est un passionné de Make-Up. De ce fait, Ce talent immense dont il est doté l’a amené à accomplir de grandes choses en travaillant avec des personnalités et voici en dessous quelques représentations de son travail :

7 MakeUp artists à découvrir - Karyan Kamel

Attrayant n’est-ce pas ? Ne doutez donc plus mesdames. Il répond aux coordonnés suivantes :


Facebook : Karyan K

Instagram : @karyankml

E-mail : karynnoah01gmail.com

Tel : 691 97 59 83

PS : Karyan propose des formations privées à qui voudrait parfaire ses techniques de maquillage. C’est l’occasion d’apprendre une ou deux choses ! Ne laissez pas passer l’opportunité oooh ...


  1. Alida Janet

Encore connue sous le sobriquet de « bonbon Roz », cette belle demoiselle âgée de 28 ans résidant à Yaoundé, est une maquilleuse des plus talentueuses et conseillère vestimentaire par la même occasion dont les œuvres de maquillage se nourrissent de son amour pour cet art. Cette passion qui l’a amenée à croiser de grandes routes comme nous montrent Ses multiples réalisations à l’exemple des illustrations suivantes :

7 MakeUp artists à découvrir - Alida Janet

Son travail est ahurissant je vous assure ! Et si vous en doutez, elle répond aux coordonnées suivantes :

Facebook : alilou point of view

Instagram : Bonbon_roz

E-mail : [email protected]

Tel : 698 92 49 04


  1. Freddy Hermann

Ce petit bout d’homme âgé de 21 résidant à Yaoundé, a été ma découverte la plus captivante ! Aussi calme qu’il ne paraît, aussi eblouissant qu’est son travail. A l’exemple des images ci-dessous :

7 MakeUp artists à découvrir - Freddy Hermann

Potentiel énorme il faut le reconnaître !!!

Freddy répond aux coordonnés suivantes :

Facebook : Beauty inside

Instagram : @freddy_Hermann

Twitter: @freddytowoua1

E-mail: [email protected]

Tel : 690 66 33 50


  1. Manuella Nyame

Cette demoiselle au teint ébène est âgée de 21 ans et réside à Douala. Sont aux anges toutes celles qui ont à faire à son coup de baguette car en elle est inné la magie. Elle ne fait pas qu’embellir le physique, mais aussi l’âme. Jugez de vous-même :

7 MakeUp artists à découvrir - Manuella Nyame

Il faudrait être aveugle pour ne pas voir de quoi il s’agit. Manu répond aux coordonnées suivant les amis :

Facebook :Manuella nyame

instagram: Manou makeup

Tel : 656099258


  1. Deschamps Nana

« Black don’t crack ! » est la

Première chose qui me vient l’envie de dire quand je vois cette demoiselle ! Âgée de 25 et résidant a Douala, Nana est Ambassadrice de la marque Mya Indian Hair, Mai’s aussi Topmodel et fabrique des perruques sur commandes. Mais surtout, est une make-up artist hors pair dont la spécialité est de créer l’horreur comme vous pouvez le voir ci-dessous :

7 MakeUp artists à découvrir - Deschamps Nana

C’est juste à couper le souffle !!! Autant de talent dans un corps. Mes copines, ne cherchez plus loin, voici ses coordonnées :

Facebook : Deschamps Nana Box

Twitter : @deschampsnana11

Instagram : @deschamps_nana

E-mail : [email protected]

Tel : 670 95 71 71


  1. Belinda Grâce

Voici Belinda, jeune dame âgée de 25 résidant à Douala encore connue sous le sobriquet de « Belga » comme indique sa page professionnel. Belga non seulement fait partie des visages du prêt à porter UNIK,mais est aussi make-up artist à son propre compte et proposes des services dans la ville de Douala depuis un bout bout maintenant. Aussi tôt commencée, elle est sollicitée par les grands noms du mannequinat. Reconnaissez-vous ces visages ?

7 MakeUp artists à découvrir - Belinda Grâce

Oui oui ! Ce n’est pas de la rigolade ! Faites comme Nos miss et n’exigez que la qualité. Belga répond aux coordonnées suivantes :

Mes comptes sont les suivants :

Facebook : Makeup by Bel Ga

 Instagram : @makeup_by_Belga Téléphone : 696075780

E-mail : [email protected]


  1. Julie Tiffany

Lèvres pulpeuses, regard brûlant, Tiffanie n’était jamais les choses à moitié. Âgée de 21 ans, Julie a déjà un coup de pinceau raffiné et fait des habitantes de de Yaoundé sa toile, son œuvre. Elle preste à toutes les occasions mais surtout quand il ça parle « wedding » histoire de faire des heureux et heureuses. Voici par illustrations, les œuvres de Julie Tiffany :

7 MakeUp artists à découvrir - Julie Tiffany

Ici, il n’est pas question de « souffrir pour être belle » ! Notre artiste répond aux coordonnées suivantes :

Facebook : Julie Tiffany makeup & hair

Instagram : Julie Tiffany makeup

Téléphone : +237690168329

Twitter : @dAamjulisia

Email: [email protected]

Voilà les secrets que je vous donne mes copines ! Celle qui dort la carte tant pis ! Moi en dans tous les cas, je ne vais pas me négliger !!!


Partager cet Article



Commentaires

Du même auteur

A la découverte du Cameroun

A la découverte du Cameroun


Encore connu comme étant « L’Afrique en miniature », le Cameroun doit sa popularité à ; son histoire, ses ressources naturelles, sa diversité ethnique, sa nourriture, son ambiance, sa musique (Makossa, Bikutsi, Assiko, Ben-skin…), les légendes qu’il a et continue d’abriter à l’image ; S.E Paul Biya, ses prodiges du sport dont la grande famille des Lio…


Lire la suite
Afro Noël

Afro Noël


Enfin ! C’est Noël ! La période des plus belles festivités de l’année. Cette période où on est tenté de faire des folies en explorant l’inconnu en termes de looks. Entre la Saint Sylvestre qui nous veut chic et Noël qui impose d’être Cosy tout en restant en couleur. J’ai opté pour l’afritude et je vais d’ailleurs, vous parlez des marques Camerounaises qui m’ont…


Lire la suite

Tags

Dernières publications

Votre publicité ici


  • RT @baggiofkue: Proposition d'un centre d'accueil et de loisirs dans la ville de #Kribi_Cameroun c'était mon thème de mémoire. Stp Rt pour…
  • le #Cameroun sera le deuxième pays dans l'histoire du All-Star Game après les #USA à aligner deux joueurs dans un c… t.co/OupjSKxIHY
  • Qui est Dashor ? certains disent de lui qu'il est la relève du rap Camer. découvrez le ici :… t.co/2JRVGSX9gR
  • Sante sexuelle: que faut-il manger pour augmenter la taille de son penis? on vous dit tout dans cet article:… t.co/MB1Mo7PHfU
  • cette semaine, le Bikutsi est a l’honneur dans @ckomentmagazine; interview de KTino, l’origine du bikutsi, les nou… t.co/ewT79XCHWd
  • RT @gampsonfranck: A la découverte du #Cameroun Welcome to #Cameroon ⚽ Stade de Kouekong🇨🇲 à Bafoussam, son Annexe et parkings. #TotalCHAN…
  • RT @Yaounde_CKoment: #InvestInAfrica Akon investit dans l'écotourisme et créé au #Senegal sa propre ville. Les détails ici : t.co…
  • RT @marcombilla: bienvenue à # Garoua , bienvenue à # Cameroun # 237DaysTrip # CKOMENT
  • RT @Douala_CKoment: #InvestInAfrica Akon investit dans l'écotourisme et créé au #Senegal sa propre ville. Les détails ici :t.co/9…
  • RT @Douala_CKoment: cette semaine, le Bikutsi est a l’honneur dans @ckomentmagazine; interview de KTino, l’origine du bikutsi, les nouveau…
  • #InvestInAfrica Akon investit dans l'écotourisme et créé au #Senegal sa propre ville. Les détails ici :… t.co/rHtYiYMftq
  • RT @Obiny__: D’ailleurs cette semaine, le Bikutsi est a l’honneur dans @ckomentmagazine entre l’interview de KTino, l’origine de la danse,…
  • RT @ckomentmagazine: [C'Koment Magazine] K-Tino, la femme du peuple est notre invitée cette semaine, découvrez aussi un dossier décryptage…
  • RT @Loic_Abondo: Aujourd'hui, direction le septentrion. un tour au stade de Garoua, le Cameroun est déterminée a offrir a l'Afrique les mei…
  • RT @Daniel_Eyaa: A la découverte du pays de Samuel Eto'o 😍 . . Quelques images du stade municipal de Bamenzi à Baffoussam. Welcome To Came…
  • RT @marcombilla: A la découverte du pays de @setoo9 😍 . . Quelques images du stade municipal de Bamenzi à Baffoussam. Bienvenue au Cameroun…
  • A la découverte du pays de Samuel Eto'o 😍 . . Quelques images du stade municipal de Bamenzi à Baffoussam. Welcome… t.co/qsRpLZT3sk
  • RT @tga0587: #Yaoundé comme vous ne l'avez jamais vu sous l'objectif de @AbenaYvanna. Bienvenue à la #Briqueterie. L'article complet ici :…
  • RT @Douala_CKoment: Aujourd'hui, direction le septentrion. un tour au stade de Garoua, le Cameroun est déterminée a offrir a l'Afrique les…
  • RT @Douala_CKoment: A la découverte du pays de Samuel Eto'o 😍 . . Quelques images du stade municipal de Bamenzi à Baffoussam. Welcome To C…

Copyright © 2020 Ckoment.com. All rights reserved.